Notice: Undefined variable: listing_page in /var/www/vhosts/hub.brussels/releases/production/app/themes/hubbrussels/src/Elementor/Widget/Breadcrumb/Breadcrumb.php on line 80

Notice: Trying to get property 'post_parent' of non-object in /var/www/vhosts/hub.brussels/releases/production/app/themes/hubbrussels/src/Elementor/Widget/Breadcrumb/Breadcrumb.php on line 80
hub.brussels Rapport d’activités 2020

Rapport d’activités 2020

Confinement, déconfinement, re-confinement, couvre-feu, vaccins, variants… Le rapport d’activités 2020 de hub.brussels entend rappeler que, malgré ce raz-de-marée, nos équipes sont parvenus à s’adapter, à saisir la moindre opportunité pour créer des spirales positives. Au même titre que nos accompagné.e.s!

Animés par la passion de notre métier — accompagner les entreprises et anticiper l’économie de demain — nous avons entièrement revu nos services et notre plan d’actions pour répondre à l’urgence.

Toute crise est source d’opportunités ; notre hubécédaire 2020 vous présente les réalisations et les succès d’une année pour le moins singulière.

hub.brussels de A à Z: hubécédaire 2020

En 2020, hub.brussels a fait de la transition économique son objectif global. Faire en sorte que l’économie soit au service des citoyens et non l’inverse. Faire en sorte que l’économie et ses entreprises soient des acteurs de changements sociétaux positifs.

Plus de nouvelles sur notre blog

Commerce & Horeca

Publié le 07/07/2021